libreassociation - Re: [LibreAsso] Rédaction du catalogue libre des associations

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Rédaction du catalogue libre des associations

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Rédaction du catalogue libre des associations
  • Date: Tue, 19 Jul 2011 10:35:27 +0200

Bonjour,

Le Tue, 19 Jul 2011 02:35:46 +0200,
"Laurent Destailleur (eldy)" <eldy AT destailleur.fr> a écrit :

> Je réponds à un thread d'il y a 2 mois pour signaler que les travaux
> proposés par ce thread ont été réalisés et donc qu'une présentation
> de Dolibarr au format "Catalogue libre" a été réalisée sur la page
> suivante :
>
> http://wiki.dolibarr.org/index.php/Draft:Catalogue_associations_April

Super, merci beaucoup. Je pense qu'on résumera un peu, mais ça fait une
superbe base de travail.

> Bien sur, texte et copie d'écrans originales sous licence libre (je
> vous laisse choisir).

Ok. A priori on travail en triple licence GFDL/LAL/CC-by-sa

> Je vous laisse en faire l'usage que vous désirez nécessaire pour le
> catalogue libre des associations (Une partie du texte anticipe des
> fonctions de la version 3.1 mais comme cette derniere sortira avant
> le catalogue car vers septembre, je pense que cela ne pose pas de
> problème.

Ok.

> Quelle est la suite du processus pour la réalisation du catalogue ?
> Comment la page fournie (actuellement hébergé sur le wiki du projet
> Dolibarr) peut-elle être intégrée dans les travaux communautaires ?

Je dois préparer uin peu le terrain et appeler à la rédaction des
fiches.

Une fois tout ça rédigé, il faudra l'intégrer en mode papier, mais le
plus tard sera le mieux, pour ne pas trainer des soucis de versions ...

Encore merci. :)
François

La civilisation est quelque chose d'imposé à une majorité récalcitrante
par une minorité ayant compris comment s'approprier les moyens de
puissance et de coercition.
-+- Sigmund Freud, L'Avenir d'une illusion -+-