libreassociation - Re: [LibreAsso] nouvelle recrue

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] nouvelle recrue

  • From: Laurent Costy <lcosty AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] nouvelle recrue
  • Date: Tue, 26 Jul 2011 14:24:37 +0200

Bonjour Gérald,

bienvenu à toi sur les groupes mentionnés ci-dessous et heureux de te voir rejoindre en particulier Libre Association !
C'est très important me semble-t-il que des GULL soient présents au sein du groupe car leur place en temps qu'association est très particulière et les expériences de chacun de ces Gull sont précieuses...

Bienvenu encore !