libreassociation - Re: [LibreAsso] Le guide pour les associations

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Le guide pour les associations

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Le guide pour les associations
  • Date: Tue, 30 Aug 2011 12:02:26 +0200

Salut,

Le Wed, 24 Aug 2011 10:52:46 +0200,
Laurent Costy <lcosty AT april.org> a écrit :

> Quelques éléments ont été complétés sur le wiki
> <http://wiki.april.org/w/Sommaire_catalogue_libre_asso#Gestion_.288_pages.29>
>
> pour le guide et des etherpad ont été alimentés...

Super, merci. Je regarde ça très vite.

> Il reste sans aucun doute du travail et des contenus à fournir :
> - n'hésitez pas à apporter votre contribution si vous pensez opportun
> vos connaissances sur tel ou tel logiciel

Tout à fait. :)

> - François, n'hésite pas en tant que "pilote", à passer des commandes
> sur tel ou tel contenu...

Ok. Je reprends la main après une période de repos un peu méritée. Je
vois dès que possible pour demander des contributions.

François

La façon la plus perfide de nuire à une cause, c'est de la défendre
intentionnellement avec de mauvaises raisons.
-+- Friedrich Nietszche, Le gai savoir -+-