libreassociation - Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Pt Téléphoniq ue/tchat lundi 12 septembre 16h00 développeme nt logiciel libre adhérent pour structure t ype MJC

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Pt Téléphoniq ue/tchat lundi 12 septembre 16h00 développeme nt logiciel libre adhérent pour structure t ype MJC

  • From: Laurent Costy <lcosty AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Pt Téléphoniq ue/tchat lundi 12 septembre 16h00 développeme nt logiciel libre adhérent pour structure t ype MJC
  • Date: Thu, 08 Sep 2011 10:45:56 +0200

Bonjour Nicolas,

ci-dessous les éléments...
Pour informations, les personnes présentes seront des directeurs des MJC. 4/5 personnes prévues.

Pour avancer dans le développement d'un logiciel libre de gestion des adhérents pour MJC, je vous invite à se retrouver lundi 12 septembre à 16h00.

Pour rejoindre la réunion téléphonique :
N° de téléphone à appeler (gratuit) pour les participants : 0 805 30 02 01
Composez ensuite, à l'invitation de l'hôtesse, le code d'identification : 71376771#

Pour rejoindre aussi en parallèle le salon de tchat :
http://webchat.freenode.net/?channels=ffmjc&uio=MTE9MTIz7c

A l'ordre du jour :
- Tour de table
- Etat du développement engagé par la MPT des Capucins à Pontarlier
- Le cahier des charges de nos rêves
- Quels moyens se donne-t-on ?
- prochaines échéances et méthodes de travail

Pour mémoire, une page wiki a été ouverte et vous pouvez y déposer vos besoins. Vous pouvez lister aussi sur la page Wiki votre intérêt pour ce projet.

Cordialement, à lundi.
--
Laurent Costy
Délégué Régional

Le 07/09/2011 18:27, Nicolas THOMASSE a écrit : Bonjour,

Je suis intéresser pour y participer à distance si mon planning me le permet, je n'ai pas encore mes horaires du 12 septembre..

Intéressé par les infos liés à ce projet donc..

Cordialement,

Nicolas Thomasse

Si vous étiez intéressés pour la réunion citée en objet, n'hésitez pas à vous signaler sur la liste. Je vous transmettrai alors le numéro de téléphone ainsi que l'adresse du salon Tchat  pour rejoindre la réunion.

Info sur la liste : http://www.april.org/wws/info/libreassociation
Accueil Wiki :
http://wiki.april.org/w/Libre_Association
Catégorie Wiki : http://wiki.april.org/w/Cat%C3%A9gorie:Libre_Association