libreassociation - Re: [LibreAsso] Texte de présentation de la Clé USB April / CC

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Texte de présentation de la Clé USB April / CC

  • From: Laurent Costy <lcosty AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Texte de présentation de la Clé USB April / CC
  • Date: Wed, 14 Sep 2011 14:03:42 +0200

Bonjour à tous,

petite remarque sur le titre qui semble être validé : "Le crédit Coopératif vous offre cette clé USB"
J'aurais préféré "Le crédit Coopératif et l'April vous offrent cette clé USB"
Même si l'apport de l'April n'est pas sonnant et trébuchant, c'est la manière de valoriser l'énergie bénévole à mon avis...
C'est éventuellement modifiable ?

Cordialement,