libreassociation - Re: [LibreAsso] C'est pas directement du LL mais c'est connexe...

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] C'est pas directement du LL mais c'est connexe...

  • From: Philippe Pary <ppary AT april.org>
  • To: <libreassociation AT april.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] C'est pas directement du LL mais c'est connexe...
  • Date: Mon, 19 Sep 2011 12:37:35 +0200

On Mon, 19 Sep 2011 08:53:48 +0200, Laurent Costy <lcosty AT april.org>
wrote:
> Bonjour à tous,
>
> un fil sur TIC et ESS.
> http://www.scoop.it/t/tic-et-ess?page=4

Je le poserai par écrit rapidement ; j'estime qu'on ne peut faire des TIC
en respectant les valeurs de l'ESS qu'au travers du logiciel libre.
Il me semble que quand on connait un peu les deux, c'est tellement évident
que je vous épargne la démonstration :-)

Philippe