libreassociation - [LibreAsso] présentation

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] présentation

  • From: Michael Uplawski <michael.uplawski AT uplawski.eu>
  • To: groupe de travail "logiciel libre et monde associatif" <libreassociation AT april.org>
  • Subject: [LibreAsso] présentation
  • Date: Tue, 18 Oct 2011 21:21:31 +0200

Bonsoir tout le monde,

il est devenue mon habitude de m'excuser pour ma manière d'écrire en
Français avant de passer à l'action. Alors, au lieu de vous creuser la
tête pour comprendre une phrase, plutôt souvenez-vous: "Il est
Allemand".

Depuis quelque mois je m'intéresse à convaincre des acteurs des divers
mouvements écologiques de démontrer leur sacre «cohérance» pas
seulement dans leurs prédications, mais aussi dans le choix de leurs
outils. L'amertume, que j'arrive peut-être à transmettre dans cette
phrase, sera e

  • [LibreAsso] présentation, Michael Uplawski, 18/10/2011