libreassociation - Re: Point sur le guide. Was : Re: [LibreAsso] Report de la sortie du guide

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: Point sur le guide. Was : Re: [LibreAsso] Report de la sortie du guide

  • From: sylvain marc <sam7.ubuntu AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: glcosty AT free.fr
  • Subject: Re: Point sur le guide. Was : Re: [LibreAsso] Report de la sortie du guide
  • Date: Sun, 23 Oct 2011 15:53:31 +0200

Très bon travail les amis, bravo ;)

Le 23 octobre 2011 15:06, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr> a écrit :
Salut,

Le Sat, 22 Oct 2011 15:13:13 +0200,
Laurent Costy <lcosty AT april.org> a écrit :

> peux-tu faire un retour sur le fly : as-tu des retours ? Est-il
> finalisé ? As-tu besoin d'une dernière relecture ?
> Bref, n'hésite pas à solliciter...

Je n'ai pas pris le temps de tenir au courant ... Le flyer est validé,
imprimé. J'ai commencé à mettre sur pied le portail
http://guide.libreassociation.info/
[N'est pas publié pour le moment]

Je prévois de le terminer d'ici mercredi. N'hésitez pas à jeter un oeil
et soumettre vos suggestions.

J'ai commencé à regarder les « témoignages » que j'ai reçu. Je dois
les mettre sur le wiki pour les travailler avec leurs auteurs.

Concernant le graphisme, je proposerai sous peu une mise à jour avec un
encadré fait par un liseret fin (comme sur le flyer), plutôt que le
gros placard magenta que tout le monde n'aime pas. :)

Une fois réglé cela, je reprendrai l'écriture sur le fond.

N'hésitez pas à vous approprier l'écriture des notices des logiciels
que vous connaissez.

François

Ne nous arrive-t-il pas de nier le soleil et le ciel, simplement parce
qu'il y a si longtemps que nous ne les avons vu ?
-+- Friedrich Nietszche, Aurore -+-

--
Pour gérer votre abonnement à la liste libreassociation et vos informations personnelles :