libreassociation - Re: [LibreAsso] affiche BSA détournée

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] affiche BSA détournée

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: glcosty AT free.fr,libreassociation AT april.org, estlay <estlay AT free.fr>
  • Subject: Re: [LibreAsso] affiche BSA détournée
  • Date: Tue, 25 Oct 2011 12:04:13 +0200

Laurent> Bonjour, très bonne idée : il faudrait la source du pdf
Laurent> pour rajouter un truc du genre "votre entreprise ou votre
Laurent> association"...

Laurent> Ce serait vraiment la classe !

Laurent> Qui est à la source ;o) ?

Pour le moment j'ai créé l'actu
http://www.april.org/la-bsa-incite-la-delation-le-logiciel-libre-incite-au-partage

Pour les sources et la licence j'ai envoyé un courriel aux 3 auteurs de
l'affiche (c'était en 2003) car les liens que j'avais (chez Parinux et
Salug sont morts, et archive.org, google cache... ne donnent rien).

Fred.