libreassociation - [LibreAsso] L'april et Libreassociation à Bleu e comme une orange la nuit des mers des Suds ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] L'april et Libreassociation à Bleu e comme une orange la nuit des mers des Suds ?

  • From: Csgd94120 <csgd94120 AT gmail.com>
  • To: François POULAIN <fpoulain AT april.org>
  • Cc: libreassociation AT april.org
  • Subject: [LibreAsso] L'april et Libreassociation à Bleu e comme une orange la nuit des mers des Suds ?
  • Date: Tue, 1 Nov 2011 21:05:36 +0100

Bel bon jour !

Merci pour le travail et les infos concernant le Forum National des Associations et
Fondations (FNAF).

Dans la foulée, Csgd94120 sollicite l'April et libreassociation pour des séances de formation et des conférences entre le 10 et le 18 décembre 2011. Si le programme des week-ends est déjà quasiment bouclé, il nous manque des intervenants libristes pour les conférences et des possibilités de formations peuvent être ouvertes en semaine.

Nous recherchons un économiste capable d'intervenir avec Florence Gauthier dans le sens de cet article : La crise de l'idéologie propriétaire et le retour des communs.

Le RER Val de Fontenay, c'est à 15 mn de Châtelet les Halles et la Salle Irène Lega à 5-10 mn de la station de RER Val de Fontenay.

Comme pour le 10 mai 2011, nous souhaitons mettre le logo de libreassociation/April sur notre affiche. Est-ce possible ?

Merci pour l'attention et de prendre contact en privé, si nécessaire.

Alexis Marise Bique, pdte
Csgd94120Les 3A ~ H&SFacebook
  Bleue comme une orange la nuit des mers des Suds
01 48 73 96 30 - 06 45 56 53 59