libreassociation - Re : [LibreAsso] Un film "Libre de droit" : que peut-on en faire ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re : [LibreAsso] Un film "Libre de droit" : que peut-on en faire ?

  • From: baptiste cambon de lavalette <baptistecambondelavalette AT yahoo.fr>
  • To: "libreassociation AT april.org" <libreassociation AT april.org>
  • Subject: Re : [LibreAsso] Un film "Libre de droit" : que peut-on en faire ?
  • Date: Sat, 5 Nov 2011 07:39:53 +0000 (GMT)

Bonjour,
Je suis organisateur d'événement dans le cadre du Mois de l'ESS.
J'ai également reçu ce DVD, et je vous laisse les coordonnées du CNCRES pour faire part de vos remarques. Ne maitrisant pas le sujet, ma recommandation risque d'être un peu légère ; )
animationATcncres.org
Karine MELZER
CNCRES (Conseil National des Chambres Régionales de l'Economie Sociale et Solidaire)
15, rue La Condamine
tél: 01.44.70.74.56

Librement,

Baptiste Cambon de Lavalette