libreassociation - Re: [LibreAsso] Rappel : Points et perspectives pour le groupe, Guide des LL pour les assos et April Camp

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Rappel : Points et perspectives pour le groupe, Guide des LL pour les assos et April Camp

  • From: Riffart Alain <gnuoulipo AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Rappel : Points et perspectives pour le groupe, Guide des LL pour les assos et April Camp
  • Date: Sat, 3 Dec 2011 00:14:08 +0100

Le mercredi 30 novembre 2011 22:31:28 Laurent Costy, vous avez écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Pour ma part, j'étais hier à la biennale de la maison de Grigny
> <http://biennale.maison-tic.fr/2011/> (la présentation devrait
> prochainement être sur le site ; je vous la joints pour les personnes
> intéressées)

Je veux bien recevoir cette présentation

> Bref, la "pression" monte et il nous faut donc recaler les échéances,
> pour garantir une sortie reportée pour des questions de disponibilités
> de chacun, au premier trimestre 2012 (l'échéance initiale était cette
> fin d'année) . D'ailleurs, vous pouvez toujours contribuer à cette
> montée de pression en diffusant le lien
> <http://guide.libreassociation.info/> annonçant la sortie prochaine ;o) !

Cela sera fait, dès demain puisque notre association organise un samedi du
libre consacré
au libre et les associations.

http://www.ullm.org/calendrier/les-samedis-du-libre-20112012/samedis-du-libre-4eme-
trimestre-2011/

sur une ligne.

> Pour cela, plusieurs moments sont proposés :
>
> 1°) une réunion téléphonique le jeudi 1er décembre de 20h30 à 22h00 avec :

Désolé, il m'était impossible de participer à cette réunion téléphonique...ce
jour là.

> La relecture du guide sur le fond sera sans doute à l'ordre du jour.

Je veux bien participer à des tâches de relecture mais où trouve-t-on le
guide à corriger
ou relire ?

Merci pour tout le travail déjà accompli.

Alain Riffart