libreassociation - [LibreAsso] Rapport d'activités 2011 du groupe

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Rapport d'activités 2011 du groupe

  • From: "L. Costy" <glcosty AT free.fr>
  • To: Libre Asso <libreassociation AT april.org>
  • Cc: COUCHET Frederic <fcouchet AT april.org>
  • Subject: [LibreAsso] Rapport d'activités 2011 du groupe
  • Date: Sun, 01 Jan 2012 23:54:03 +0100

Bonjour à tous,

les activités du groupe pour 2011 ont été retracées sur la page préparée à cet effet :
http://wiki.april.org/w/Rapport_Moral_2011

N'hésitez pas à parcourir les quelques lignes et à amender, compléter ou corriger le cas échéant les paragraphes...

Je profite de ce mail pour vous souhaiter une bonne année à tous, un grande réussite dans vos projets personnels et professionnels et bien sûr, je souhaite toujours plus de logiciels libres dans les associations grâce au résultats du groupe de travail Libreassociation de l'April dont chacun sur cette liste est un ambassadeur !

--
Famille Costy
13 rue Petitot