libreassociation - Re: [LibreAsso] Recherche utilisateurs de collabtive

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Recherche utilisateurs de collabtive

  • From: Aurore Rousseaux <aurore.rs AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Recherche utilisateurs de collabtive
  • Date: Thu, 5 Jan 2012 09:35:23 +0100

Bonjour,

J'ai trouvé deux utilisateurs d'Agora Projet qui font parti d'asso et qui sont près à témoigner et à prédiquer avec moi une petite description.
Nous nous rencontrons courant de semaine prochaine et je mettrais sur le wiki ce que nous aurons fait.
Bien sur cela serais intéressant si ces deux expériences pouvais être compléter par d'autre, n'hésitez donc pas à vous manifester aussi.

à bientot,
Aurore.