libreassociation - Re: [LibreAsso] Location / Vente Matériel inform atique à bas coût pour les écoles primaires, les a ssociations et les demandeurs d'emploi - Catalogue jan 2 012

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Location / Vente Matériel inform atique à bas coût pour les écoles primaires, les a ssociations et les demandeurs d'emploi - Catalogue jan 2 012

  • From: sylvain marc <sam7.ubuntu AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: Patrick d'Emmabuntüs <patrick AT emmabuntus.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Location / Vente Matériel inform atique à bas coût pour les écoles primaires, les a ssociations et les demandeurs d'emploi - Catalogue jan 2 012
  • Date: Sun, 8 Jan 2012 22:03:11 +0100

Bonjour/bonsoir,

effectivement,  Emmbuntüs Equitable peut être une très bonne alternative, conçue dans ce même esprit ... mais
il y a également une autre distribution basée sur xubuntu qui pourrait être très intéressante (a essayer en tout cas, dès qu'elle sera sortie)  : il s'agit de Voyager (qui a laché gnome pour xfce depuis la version 10.10) :

http://sam7-blog.sujets-libres.fr/2012/01/05/presentation-video-voyager-12-04-alpha-3/
http://voyager.legtux.org/

cordialement,

Sylvain / sam7