libreassociation - [LibreAsso] Re: [April] Revue de presse pour la semaine 21 (relecture)

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Re: [April] Revue de presse pour la semaine 21 (relecture)

  • From: Jean-Luc Poitoux <jluc.poitoux AT free.fr>
  • To: april AT april.org, arcdev AT free.fr, libreassociation AT april.org
  • Cc: echarp <echarpentier AT april.org>
  • Subject: [LibreAsso] Re: [April] Revue de presse pour la semaine 21 (relecture)
  • Date: Mon, 28 May 2012 15:54:52 +0200

Bonjour à toutes et tous,

merci pour toute l'action de l'april qui s'exprime notamment par le biais de cette revue de presse, de libreasso...

"rester ou redevenir des acteurs de leur vie numérique et par là même de leur vie, puisque les deux sont désormais intimement liées"
conclusion de
[01net.] Le post-PC, ère de progrès ou de restrictions?
http://www.01net.com/editorial/566475/six-raisons-desperer-que-le-pc-a-encore-un-avenir/

rejoint totalement la vocation de ARCdev (ARC-en-ciel développement)
avec son slogan

'vers une vie et un emploi désirés'

alors, quand allons-nous signer ce partenariat que j'appelle de mes voeux depuis que je suis membre de l'april puisque les logiciels libres deviennent LA condition sine qua non du projet associatif ARC-en-ciel développement, et réciproquement ?!

bien cordialement

JLuc

echarp a écrit :
Revue de presse pour la semaine 21

Retrouvez la revue de presse au format Web sur cette page:
http://www.april.org/revue-de-presse-de-lapril-pour-la-semaine-21-de-lannee-2012

En podcast sur
http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Revue+de+presse+de+l'april,
et aussi sur http://divergence-fm.org/-Divergence-numerique-.html

Cette revue de presse sur Internet fait partie du travail de veille mené par
l'April dans le cadre de son action de défense et de promotion du logiciel
libre. Les positions exposées dans les articles sont celles de leurs auteurs
et
ne rejoignent pas forcément celles de l'April.

--
Jean-Luc Poitoux,
Autoentreprise Co-France

ingénierie de l'accompagnement et de la médiation

Accompagner - Médier - Former - Entraîner - Evaluer

la co-construction, création, production, solution... en France

et
Référent AMS
accompagnateur-médiateur sociétal

Signer et faire signer la pétition de soutien
http://www.petitionduweb.com/Sauvons_l_association_ARC_en_ciel_developpement-4889.html
a encore du sens pour relancer un projet associatif
http://intercoop.info/index.php/Utilisateur:Jluc.poitoux
qui n'a jamais été autant d'actualité malgré la liquidation de notre association humanitaire

ARC-en-ciel développement
'vers une vie et un emploi désirés'
http://arcdev.free.fr/

  • [LibreAsso] Re: [April] Revue de presse pour la semaine 21 (relecture), Jean-Luc Poitoux, 28/05/2012