libreassociation - [LibreAsso] Où en est le guide ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Où en est le guide ?

  • From: Guillaume COLSON <gyaumegui AT gmail.com>
  • To: Liste LibreAsso <libreassociation AT april.org>
  • Subject: [LibreAsso] Où en est le guide ?
  • Date: Mon, 4 Jun 2012 17:18:01 +0200

Bonjour à tous,
Je me demandais où en était l'édition du guide Libre Association.
Je constate qu'il a subi moult modifications depuis la dernière fois que je l'ai lu et je me demandais si ça valait la peine que je le relise une dernière fois pour traquer d'hypothétiques et dernières fautes et coquilles.
Cordialement.

--
Courriel généré avec des logiciels libres.
Membre de l'APRIL.