libreassociation - RE: [LibreAsso] Fêtons le Guide Libre Associatio n le 19 juin 2012 à partir de 19h30 (FPH, Paris)

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

RE: [LibreAsso] Fêtons le Guide Libre Associatio n le 19 juin 2012 à partir de 19h30 (FPH, Paris)

  • From: "ROYER Jean-Yves" <royerjy AT wanadoo.fr>
  • To: <libreassociation AT april.org>
  • Subject: RE: [LibreAsso] Fêtons le Guide Libre Associatio n le 19 juin 2012 à partir de 19h30 (FPH, Paris)
  • Date: Wed, 20 Jun 2012 21:57:24 +0200

Bonjour,

Merci pour la rencontre sympathique de présentation du Guide.

Je l'ai lu avec un grand plaisir dans le train. Il se lit comme un roman et je n'ai rien retrouvé à critiquer sur le fond et la forme. Bravo et merci à tous les acteurs de ce travail. Mon nom est cité, mais j'ai si peu fait que je peux me permettre de remercier et féliciter les chevilles ouvrières du projet.

Avec le copilibre69, l'ALDIL et le réseau des EPN de Rhône-Alpes, nous devrions pouvoir contribuer à la diffusion de ce guide, mais surtout à la mise en oeuvre des actions qu'il préconise. Comment s'appuyer localement sur les nombreux membres de l'April, l'association ayant disparu des acteurs du Comité de pilotage du libre dans le Rhône et des actions régionales ?

A la disposition de l'équipe pour relayer des messages.

Bravo et merci. Librement.

Jean-Yves ROYER