libreassociation - [LibreAsso] Re: [Libre association/Logiciel Libre et monde associatif] Promotion du libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Re: [Libre association/Logiciel Libre et monde associatif] Promotion du libre

  • From: "L. Costy" <glcosty AT free.fr>
  • To: swantaw AT hotmail.fr
  • Cc: vcalame AT april.org, Libre Asso <libreassociation AT april.org>
  • Subject: [LibreAsso] Re: [Libre association/Logiciel Libre et monde associatif] Promotion du libre
  • Date: Fri, 27 Jul 2012 16:21:48 +0200

Bonjour,

je me permets de répondre en mettant la liste Libreassociation en copie car il pourrait y avoir de l'écho.

Le première remarque concerne la ville : n'étant pas citée dans l'article, c'est difficile de mettre en lien d'éventuels relais (personnes ou associations).
Si d'aventure, rien n'existait sur ce territoire, l'option pourrait alors justement être de créer une association "locale" (portée géographique à déterminer dans les statuts) pour faire la promotion du logiciel libre...

Voilà pour moi, cordialement, bon été.