libreassociation - Re: [LibreAsso] logiciel de multualisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] logiciel de multualisation

  • From: Julien Marchand <iouston.informatique AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] logiciel de multualisation
  • Date: Mon, 13 Aug 2012 16:37:08 +0200

Bonjour,

Effectivement GRR n'est pas le plus souple du monde, mais on peut l'installer sur n'importe quel serveur sans problème.
Vu ce que tu énumères comme besoins, à mon humble connaissance, j'irais sur du Drupal qui aura la souplesse nécéssaire pour gérer tout ce que tu énonces. Après, si tu ne connais rien à Drupal, il y a un temps important à investir au démarrage et peu de support francophone (communauté, doc etc sont en anglais). Inconvénient de Drupal : il est assez vite gourmand en ressources base de données.

Bonne continuation,
Julien