libreassociation - RE: [LibreAsso] Tracts pour faire la publicité du Guide Libre Associations à l'occasion des forums d'ass ociations

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

RE: [LibreAsso] Tracts pour faire la publicité du Guide Libre Associations à l'occasion des forums d'ass ociations

  • From: "ROYER Jean-Yves" <royerjy AT wanadoo.fr>
  • To: <glcosty AT free.fr>, <libreassociation AT april.org>
  • Subject: RE: [LibreAsso] Tracts pour faire la publicité du Guide Libre Associations à l'occasion des forums d'ass ociations
  • Date: Thu, 30 Aug 2012 11:01:01 +0200

-----Message d'origine-----
De : Laurent Costy [mailto:lcosty AT april.org]
Envoyé : jeudi 30 août 2012 10:05
À : ROYER Jean-Yves

Bonjour Jean-Yves,
Bonjour Laurent,
je me permets de mettre la liste en copie car le travail de mise à jour de la plaquette me semble important à signaler.
Oui, mais je ne suis pas certain que la liste était en copie. Je la mets...
Mes remarques :
- Dirigeants, salariés, bénévoles, investis dans un projet associatif --> je préférerais inversés pour éviter que le 1er mot qui apparaisse soit "dirigeants". Ça pourrait donner, sur deux lignes : Investis dans un projet associatifs, vous êtes bénévoles, salariés ou dirigeants
- même si c'est la phrase initiale accolée au groupe de travail, je trouve que "jeter des ponts" ne fait pas vraiment rêver et que ce n'est pas vraiment approprié : ça fait un peu nonchalant. A mon avis, à chaque fois que cela est possible, il vaudrait mieux remplacer par "construire des ponts" pour que l'_expression_ finisse par se transformer avec le temps.

Pour le reste, ça me va ; j'ai déjà bien chipoté...;o)...

Dis-moi comment tu souhaites procéder : je te laisse apporter les corrections et je le dépose ensuite sur le Wiki pour le rendre disponible à tous ?

J'apporte ces modifications sur lesquelles je n'ai rien à dire pour ne pas chipoter :-). Ensuite je vais te signaler la mise à jour à l'espace personnel pour que tu puisses copier sur le wiki et présenter l'évolution.

Je ferais déjà faire quelques tirages pour distribution locale.

Cordialement.

Jean-Yves ROYER

Merci en tous cas pour cette mise à jour.

A bientôt, cordialement et bonne fin d'été.