libreassociation - Re: [LibreAsso] Réunion régulière à distance pour le groupe

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Réunion régulière à distance pour le groupe

  • From: estlay <estlay AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Réunion régulière à distance pour le groupe
  • Date: Sun, 16 Sep 2012 21:50:38 +0200

Bonjour

en voilà une proposition qu'elle est bonne !
>1. De la fréquence : tous les mois ?
plutôt toutes les 6 semaines à 2 mois
> 2. De la forme : conférence audio via par exemple Mumble, salon IRC ?
l'un n'exclut pas l'autre...
> 3. De la mise en place d'outils de soutien aux actions : wiki de
> travail, logiciel de gestion de projets etc.
à voir selon les projets :)

cordialement
Estelle

Le 16/09/2012 20:57, Fabien Bourgeois a écrit :
Bonjour à tous,

Comme nous ne sommes pas tous parisiens, que penseriez-vous d'organiser
régulièrement des réunions à distance ?

Pourquoi ? Car je crois qu'en général, pour faire avancer les projets,
une réunion est une étape importante. Des rendez-vous périodiques aident
parfois à faire le point, identifier ce que chacun peut ou veut faire,
échanger avec les membres du groupe et souvent remotiver les troupes.

Si plusieurs d'entre vous êtes d'accord avec moi, il serait bon que nous
discutions :

Votre avis ?