libreassociation - Re: [LibreAsso] Accès à la version de dé veloppement du nouveau site Libre Association

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Accès à la version de dé veloppement du nouveau site Libre Association

  • From: Denis Chenu <dchenu AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Accès à la version de dé veloppement du nouveau site Libre Association
  • Date: Thu, 01 Nov 2012 10:57:29 +0100

Le 25/10/2012 16:03, Vincent Calame a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Suite aux échanges actuels, je me dépêche de vous transmettre les
> accès à la version en cours de développement
>
> C'est fait sous Spip :
>
> http://www.libreassociation.info/dev-spip
>

> L'interface d'administration est ici :
>
> http://www.libreassociation.info/dev-spip/ecrire
>
> identifiant : libreasso
> mot de passe : april96 (je le changerai quand on passera en production
> :-) )
>
> C'est un rédacteur unique pour les textes collectifs. On créera des
> rédacteurs spécifiques s'il y a des textes personnels.

> [...]
Bonjour,

Sur http://www.libreassociation.info/dev-spip/rubrique4.html (Agir), est
ce qu'il ne serait pas intéressant d'ajouter un "Participer". Les
développeurs de LLs ont souvent besoin de : traducteur, documentaliste,
publicitaire en plus de développements et de finance.
Je peux créer la page et commencer à la remplir.

Denis
PS: au cas ou, pour Spip, je peux donner un coup de main sur les
boucles/spécificité/adptabilté (par contre, pas trop d'idée tout de suite).