libreassociation - Re: [LibreAsso] Point d'actions

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Point d'actions

  • From: Nicolas Thomasse <nicolas.thomasse.april AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Point d'actions
  • Date: Mon, 19 Nov 2012 21:55:45 +0100

Bonsoir,

Le 19 novembre 2012 21:04, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr> a écrit :
> Salut,

> Pas que je sache. Ou alors il y a un malentendu. Tu as vu cette info
> où ?

C'est possible que ce soit un malentendu, je suis l'April de plus loin
ces derniers mois... Mais je reste pratiquement certain que ça a été
dis sur les listes et à l'April Camp précédent à diverse reprise ^^..

Mais si tu es pas au courant, c'est que ce n'es pas le cas et donc mon
infos es au minimum trop ancienne et donc sans plus aucuns intérêt
puisque pas valable ;) , bref merci de cet éclaircicement !

> François

Nicolas