libreassociation - Re: [LibreAsso] [AprilCamp] Proposition de rencontre avec Ritimo autour d'un projet de plate-forme

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] [AprilCamp] Proposition de rencontre avec Ritimo autour d'un projet de plate-forme

  • From: Nicolas Thomasse <nicolas.thomasse.april AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] [AprilCamp] Proposition de rencontre avec Ritimo autour d'un projet de plate-forme
  • Date: Thu, 22 Nov 2012 14:27:58 +0100

Bonjour,

Je suis pour ma part fortement intéressé mais à distance uniquement,
je vais tenter entre autre d'être présent sur Mumble que je n'ai pas
encore testé..

D'ailleurs il y a moyen de testé cet outil avant le jour J afin d'être
certain de ne pas devoir tout paramétré en pleine réunion? ^^

Nicolas Thomasse

Le 20 novembre 2012 20:43, Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr> a écrit
: