libreassociation - Re: [LibreAsso] Report de la rencontre avec Ritimo à l'April Camp

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Report de la rencontre avec Ritimo à l'April Camp

  • From: Nicolas Thomasse <nicolas.thomasse.april AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Report de la rencontre avec Ritimo à l'April Camp
  • Date: Tue, 11 Dec 2012 20:16:16 +0100

Bonsoir Vincent,

Le 11 décembre 2012 16:39, Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr> a écrit
:
> [...]
> l'avancée des réflexions (Pour mémoire, il s'agit d'un projet de plate-forme
> d'échanges (concepteurs-codeurs, médiateurs, formateurs, utilisateurs) sur
> logiciels libres et TIC dans les OSC (Organisations de la Société Civile)).
>
> Merci à ceux (Nicolas, Jean-Luc, Bastien) qui ont signalé leur intérêt pour
> le sujet sur la liste et sur le bloc-notes, ce n'est que partie remise. Nous
> vous solliciterons notamment pour recenser toutes les initiatives qui
> existent déjà, histoire d'éviter les doublons et de voir quelles synergies
> peuvent être mises en place entre les différents projets.

ça marche c'est bien noté, merci pour l'info.. en plus ça m'arrange
assez, j'avais annoncé une indisponibilité lors d'animations où je
suis responsable ce jour là, du coup je vais finalement pouvoir être
présent.. Tiens nous au courant quand une nouvelle date es programmé.

> Vincent

Cordialement,

Nicolas