libreassociation - [LibreAsso] HS? Affranchissement de courrier

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] HS? Affranchissement de courrier

  • From: Shérab <Sebastien.Hinderer AT ens-lyon.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: [LibreAsso] HS? Affranchissement de courrier
  • Date: Tue, 23 Apr 2013 16:35:36 +0200

Bonjour,

Je ne sais pas si ce message est hors sujet ou non, désolé si c'est le
cas.

Je me demandais s'il y a des personnes parmi vous qui utilisent des
systèmes d'affranchissement du courrier et qui sont satisfaites de
l'affranchisseuse qu'elles ont?
Si oui, je serais intéressé de savoir qui fournit ces affranchisseuses
satisfaisantes car pour ma part l'association dont je suis secrétaire en
a une de chez SATAS / NeoPost et nous rencontrons les plus grandes
difficultés à nous faire dépanner lorsqu'il y a un problème, ce qui
arrive en fait assez souvent.

D'avance merci pour vos réponses,
Shérab.