libreassociation - Re: [LibreAsso] [constituanteecolo] Appel à pré-adhésions

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] [constituanteecolo] Appel à pré-adhésions

  • From: "steph.giraud" <steph.giraud AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: administrateursprovisoires AT lists.riseup.net
  • Subject: Re: [LibreAsso] [constituanteecolo] Appel à pré-adhésions
  • Date: Thu, 30 May 2013 10:07:50 +0200

Bonjour à tous,
Initiative intéressante mais quelle est l'articulation avec les autres mouvements existants et portant des valeurs qui me semblent assez proches des votres ? je pense aux Colibri, aux mouvement des associations de protection de la nature,…
La biodiversité à tous les échelons est une bonne chose mais n'est on pas en train de diluer les forces vives ?
Ce n'est sans doute pas le lieux de ce débat mais je pense que la question mérite d'être posée.
Cordialement
---
Stéphane GIRAUD