libreassociation - Re: [LibreAsso] logiciel libre de "time tracking"

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] logiciel libre de "time tracking"

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] logiciel libre de "time tracking"
  • Date: Tue, 4 Jun 2013 09:02:44 +0200

Bonjour,

Le Tue, 04 Jun 2013 08:14:03 +0200,
Rahma <rahma AT marsnet.org> a écrit :

> Merci François, c'est tout a fait ça (si google translate a bien fait
> la traduction:) ), sauf petits trucs :
> - il existe que en anglais ?

Non, il est traduit dans de nombreuses langues.

> - si j'ai bien compris (avec mes lacunes en anglais) on peut
> l’installer que sur Debian ? => (j'ai honte de le dire) mais comme

Ya pas de honte. :) C'est juste une pénitence.

> j'utilise ciel pour la paie et la compta je suis sur windo...

Il n'est effectivement disponible que pour des OS libres. Vu que ce
genre d'outil est très intégré au bureau (pour être ergonomique) c'est
difficile de les faire multiplateforme.

Et pour Windows, j'ai peur que si tu n'as pas trouvé sur Framasoft, ce
soit cuit en libre ...

François