libreassociation - [LibreAsso] Autour de logiciels utiles aux assos...compta, accompagnement

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Autour de logiciels utiles aux assos...compta, accompagnement

  • From: "L. Costy" <glcosty AT free.fr>
  • To: Baptiste Cambon de Lavalette <bcambon AT solidaricloud.fr>, Libre Asso <libreassociation AT april.org>
  • Subject: [LibreAsso] Autour de logiciels utiles aux assos...compta, accompagnement
  • Date: Wed, 17 Jul 2013 16:56:25 +0200

Rebonjour Baptiste,

Ca y est, ça s'éclaircit un peu....je peux donc prendre un peu de temps pour répondre.

Ma première remarque concerne l'ensemble de toutes les questions que tu poses et qui sont tout à fait intéressantes mais dont mes seules réponses n'ont que peu d'intérêt à mon avis : les soumettre à la liste libreasso serait sans aucun doute plus pertinent car créerait des échanges et des questions. Les retours seraient sans aucun doute plus riches aussi.

Je me permets donc de mettre la liste en copie pour compléter éventuellement les quelques retours que je fais.