libreassociation - Re: [LibreAsso] Documents libres

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Documents libres

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Documents libres
  • Date: Fri, 06 Sep 2013 14:29:40 +0200

Bonjour Ben,
Les liens sont http://www.naga44.org/Tous-les-documents et
http://www.naga44.org/Conseils.

Serait-il possible de mettre en place quelque chose pour partager cela ?

Merci pour les liens et l'information.

Pour ce qui est du partage des documents, l'idéal serait à mon avis de partir de l'initiative de Jean-Baptiste Rouquier de l'annuaire des organismes récupérant des ordinateurs (http://don.ordi.free.fr/). Jean-Baptiste nous lit peut-être puisqu'il cite la liste Libre Association et a inséré le logo sur son site.

L'annuaire pourrait ainsi être complété avec une partie ressources sur la récupération du matériel informatique et on aurait un ensemble cohérent.

Voilà, si Jean-Baptiste Rouquier nous lit ou si l'un d'entre vous est en contact avec lui, on pourrait discuter d'une collaboration (je pense notamment que l'on pourrait introduire la géolocalisation des associations pour obtenir une jolie carte).