libreassociation - [LibreAsso] Re: [WEBMASTERS] [Remarques et erreurs concernant le site internet] Guide Libre Association

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Re: [WEBMASTERS] [Remarques et erreurs concernant le site internet] Guide Libre Association

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: fredericque AT mairie-rosny-sous-bois.fr
  • Cc: webmasters AT april.org, libreassociation AT april.org
  • Subject: [LibreAsso] Re: [WEBMASTERS] [Remarques et erreurs concernant le site internet] Guide Libre Association
  • Date: Thu, 07 Nov 2013 12:28:44 +0100

Bonjour,

Le jeudi 7 novembre 2013 11:48:30 fredericque AT mairie-rosny-sous-bois.fr a
écrit :
> Bonjour,
> Responsable d'un service d'aide aux associations, je suis abonnée et lis
> régulièrement la revue "Communes et Associations". Un article daté du
> 17/10/2013 fait part de la possibilité de télécharger le Guide Libre
> Association sur votre site, cependant malgré mes recherches, je ne l'ai pas
> trouvé.
> Pourriez vous me dire ce qu'il en est ? J'aurais aimé pouvoir en disposer
> afin de le mettre à disposition des associations désireuses. Merci des
> informations que vous pourrez me communiquer.

> [...]

Merci de votre intérêt pour ce guide. Il est disponible ici :
http://guide.libreassociation.info/

Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
Priorité au logiciel libre
http://www.april.org/le-parlement-francais-adopte-pour-la-premiere-fois-france-une-disposition-legislative-donnant-la-priorite

  • [LibreAsso] Re: [WEBMASTERS] [Remarques et erreurs concernant le site internet] Guide Libre Association, Lionel Allorge, 07/11/2013