libreassociation - [LibreAsso] compta

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] compta

  • From: Adrienne de Lagrange <adelagrange AT numericable.fr>
  • To: Libre Asso <libreassociation AT april.org>, Laurent Costy <lcosty AT april.org>
  • Subject: [LibreAsso] compta
  • Date: Sun, 24 Nov 2013 10:26:01 +0100

Bonjour,

Je fais la compta d'une association, Demo-TIC, qui fait partie de vos adhérents; moi aussi en tant que particulier.

J'ai commencé à travailler sur php compta, mais je trouve quelques difficultés...

Je sais que vous l'utilisez et je voudrais savoir si :

1/ vous êtes hébergés par AEVALYS
2/ si c'est possible de me mettre en contact avec votre comptable, pour lui poser mes questions

Dans l'attente de votre réponse, cordialement,

A.Lagrange

--
Adrienne de Lagrange
54, rue Mallifaud - 38100 Grenoble