libreassociation - [LibreAsso] Conseil de lecture : Utopie du logiciel libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Conseil de lecture : Utopie du logiciel libre

  • From: "L. Costy" <glcosty AT free.fr>
  • To: Libre Asso <libreassociation AT april.org>
  • Subject: [LibreAsso] Conseil de lecture : Utopie du logiciel libre
  • Date: Tue, 03 Dec 2013 17:51:58 +0100

Bonjour à tous,

je me permets de transférer le mail ci-dessous. Pour avoir lu la thèse sur laquelle le livre s'appuie, je me permets de le recommander...

Bonne lecture !

PS : je diffuse aussi sur libreasso, désolé pour le double post.

-------- Message original -------- Sujet: [echanges] Utopie du logiciel libre Date : Mon, 02 Dec 2013 12:54:00 +0100 De : Fred Giacomoni <giacomonifred AT free.fr> Répondre à : echanges AT bienscommuns.org Pour : echanges AT bienscommuns.org

bonjour à tous,
notez que Sébastien Broca vient de publier un ouvrage intitulé Utopie du logiciel libre, paru le 22 novembre aux éditions le passager clandestin.
il y raconte toute l'histoire du Libre mais il en analyse aussi les valeurs, et montre que c'est un engagement qui s'étend à d'autres causes...

http://lepassagerclandestin.fr/catalogue/essais/utopie-du-logiciel-libre.html
bonne journée,
Fred
--

  • [LibreAsso] Conseil de lecture : Utopie du logiciel libre, L. Costy, 03/12/2013