libreassociation - Re: [LibreAsso] Mise à jour - réimpression du guide libreasso

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Mise à jour - réimpression du guide libreasso

  • From: Laurent Costy <lcosty AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Mise à jour - réimpression du guide libreasso
  • Date: Sat, 07 Dec 2013 12:57:55 +0100

Bonjour François,

je me souviens que plusieurs remarques avaient été émises par les lecteurs/participants mais je dois t'avouer que je ne suis pas en capacité de retrouver une éventuelle compilation.

Je pensais que nous avions intégré directement certaines remarques sur le wiki (http://wiki.april.org/w/Guide_Libre_Association_complet) mais a priori, rien n'a bougé depuis juin 2012.

J'essaie pour ma part de jeter un œil pour les aspects que tu évoques (on est bien d'accord qu'il n'y pas de modifications du fond) pour des raisons pratiques et d'énergie.

A bientôt, bon aprilcamp !