libreassociation - Re: [LibreAsso] Une campagne de don pour le Guide Libre Association

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Une campagne de don pour le Guide Libre Association

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Une campagne de don pour le Guide Libre Association
  • Date: Thu, 3 Jul 2014 21:30:26 +0200

Le Thu, 03 Jul 2014 20:44:45 +0200,
"L. Costy" <glcosty AT free.fr> a écrit :

> je tiens à remercier François (entre autre ?) pour tous le boulot
> réalisé pour cette campagne ! Je suis admiratif du résultat.

Merci. :)

C'est essentiellement, outre moi, le travail de Fred, Echarp et Benj.

Mais pour un projet bénévole commencé lundi, je dois avouer que je
suis aussi satisfait du résultat. On est bons, hein ? :)

François

La façon la plus perfide de nuire à une cause, c'est de la défendre
intentionnellement avec de mauvaises raisons.
-+- Friedrich Nietzsche, Le gai savoir -+-