libreassociation - [LibreAsso] questionnaire 2014 aux associations

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] questionnaire 2014 aux associations

  • From: Laurent Costy <lcosty AT april.org>
  • To: Libre Asso <libreassociation AT april.org>
  • Subject: [LibreAsso] questionnaire 2014 aux associations
  • Date: Sun, 20 Jul 2014 18:02:31 +0200

Bonjour à tous,

nous avions convergé sur la liste début juin pour relancer, sur la logique du questionnaire 2008, une enquête à destination des associations sur leur rapport aux logiciels libres...

L'idée pourrait être de lancer la campagne le mercredi 22 octobre prochain...mais je ne vais pas réécrire tout ce que j'ai déposé sur le Wiki (c'est en effet là que vous pourrez trouver, entre autre, la réponse à cet insoutenable suspens du "pourquoi le 22 octobre ?" ;o).
Je vous invite à lire cette page et à faire vos retours / commentaires sur la liste ou directement sur le Wiki :
http://wiki.april.org/w/Questionnaire2014#retro-planning_.28.C3.A0_pr.C3.A9ciser_et_compl.C3.A9ter.29

Vous trouverez aussi sur cette page Wiki une proposition d'organisation et de méthode ainsi qu'un lien vers un questionnaire martyr....

J'insiste sur l'importance de se mobiliser tous ensemble car, l’expérience de 2008 nous a montré que la quantité de travail que cela génère est important. Ceci étant, plusieurs personnes sur la liste ont manifesté leur intérêt pour relancer un questionnaire ; cela devrait faciliter la distribution du travail !

En attendant vos retours,

JPEG image