libreassociation - Re: [LibreAsso] Poll-O

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Poll-O

  • From: Romain Chantereau <romain AT chantereau.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Poll-O
  • Date: Wed, 20 Aug 2014 10:59:16 +0200

Bonjour,

Comme je pense ne m’être jamais présenté, je suis Romain Chantereau,
actuellement Technical Account Manager pour eNovance, experte en
solution de services Cloud libre et président d’une association
d’hébergement Internet.

Ayant travaillé il y a longtemps pour Entr’ouvert, avant que W.C.S.
existe ; j’ai naturellement utilisé comme simple consommateur du
(logiciel, en SaaS privé) libre (même si je me souviens avoir soumis un
patch) différentes versions de W.C.S. et un peu le module de sondage, je
confirme que c’est simple, complet et sexy :-)

En tout cas, étant pour ma part intéressé par la partie formulaire pour
ma copro c’est parfait et pour la partie vote, l’outil le plus
intéressant en terme de scrutation est celui utilisé par la communauté
OpenStack, soit http://civs.cs.cornell.edu/. Cependant, question confort
c’est une autre histoire… :-)

C’était mon grain de sel,
Romain
Le 20/08/2014 10:43, Pierre Cros a écrit :
> d'Entr'ouvert). C'est très proche de Limesurvey mais on a la prétention
> de croire que c'est plus simple à appréhender.

  • [LibreAsso] Poll-O, Pierre Cros, 20/08/2014
    • Re: [LibreAsso] Poll-O, Romain Chantereau, 20/08/2014