libreassociation - Re: [LibreAsso] Questionnaire aux associations et guides de l'auto-défense

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Questionnaire aux associations et guides de l'auto-défense

  • From: Erika Campelo <e.campelo AT ritimo.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Questionnaire aux associations et guides de l'auto-défense
  • Date: Mon, 8 Dec 2014 13:56:39 +0100

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Erika Campelo et je travaille pour Ritimo, réseau d’information et de documentation pour la solidarité et le développement durable. Le réseau regroupe 90 associations en France. Je suis en charge de la plateforme E-change.

Je viens de relayer le questionnaire au sein de la liste des membres de Ritimo, car notre réseau essaie de promouvoir toujours l'utilisation des logiciels libres au sein de ses membres et partenaires.

Solidairement,

Erika

Erika CAMPELO
RITIMO