libreassociation - Re: [LibreAsso] presentation de associalibre.be

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] presentation de associalibre.be

  • From: Laurent Costy <lcosty AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] presentation de associalibre.be
  • Date: Sun, 21 Dec 2014 14:18:32 +0100

Bonjour Marc,

merci pour cette information et cette initiative qui ne peut aller que dans le bon sens pour les logiciels libres et pour les associations en Belgique !
Merci aussi pour les références aux travaux du groupe de travail libre association de l'April.

Nous restons à l'écoute et ouvert à toute coopération et informations croisées...

Bonnes fêtes de fin d'année,
Bon courage à toi,
Cordialement,