libreassociation - Re: [LibreAsso] Meilleurs voeux à tous, proposition contenu Cr activité April et perspectives 2015

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Meilleurs voeux à tous, proposition contenu Cr activité April et perspectives 2015

  • From: "L. Costy" <glcosty AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: Frederic Couchet <frederic AT couchet.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Meilleurs voeux à tous, proposition contenu Cr activité April et perspectives 2015
  • Date: Wed, 21 Jan 2015 15:10:02 +0100

Bonjour,

je ne pourrai malheureusement pas être de vôtres vendredi matin. Ceci étant, Vincent est en capacité d'établir le contact ;o) et d'engager la discussion sur la meilleure manière de coopérer dans les mois à venir...
à suivre donc...ce que je ferai avec une attention particulière en ce qui me concerne.
Ce point particulier et important sera sans doute à aborder aussi lors de la journée de travail prévue le lendemain de l'AG.

Bonne réunion.