libreassociation - [LibreAsso] Autocollants libristes

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Autocollants libristes

  • From: Retourné du Japon <khatre AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: [LibreAsso] Autocollants libristes
  • Date: Wed, 4 Feb 2015 21:31:30 +0100

Bonjour,

je m’excuse si ça a déjà été fait ou signalé, mais je n’ai rien vu à ce propos : Lorraine Data Network organise une collecte de stickers en vue de la publication d’un album panini de stickers libristes !

Je ne crois pas que libreasso ait des autocollants, mais tout le visuel doit être prêt pour que ça se fasse rapidement, non ?
C’est à http://ldn-fai.net/album-panini-pour-geeks-libristes/

Cordialement,
Clément.