libreassociation - [LibreAsso] Fwd: [Libre association/Logiciel Libre et monde associatif] Création association

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Fwd: [Libre association/Logiciel Libre et monde associatif] Création association

  • From: LauwCost <glcosty AT free.fr>
  • To: Libre Asso <libreassociation AT april.org>
  • Subject: [LibreAsso] Fwd: [Libre association/Logiciel Libre et monde associatif] Création association
  • Date: Wed, 06 May 2015 15:13:16 +0200

Bonjour à tous,

je me permets de rediriger un mail arrivé sur l'adresse contact de l'April. Si vous vous sentez de répondre ou d'encourager ce projet, n'hésitez pas.

Cordialement,

-------- Message transféré -------- Sujet : [Libre association/Logiciel Libre et monde associatif] Création association Date : Wed, 6 May 2015 13:25:39 +0200 (CEST) De : xenophane28 AT gmail.com Pour : vcalame AT april.org, lcosty AT april.org, fcouchet AT april.org, contact AT april.org

Dimitri SAKA GNAMAKABOLO a envoyé un message via le formulaire de contact
sur https://www.april.org/contact.

Bonjour,

Je suis un jeune gabonais passionné des logiciels libres. Jusqu'à présent
j'ai toujours travaillé dans l'informel, et maintenant j'aimerais créer une
association afin de mieux vulgariser et surtout promouvoir l'emploi des
logiciels libres tant au niveau des entreprises privés que dans
l'administration.

Je vous écris parce que j'aimerais avoir plus d'informations pour la
création d'une association de ce type et pourquoi pas m'accompagner dans sa
mise en œuvre.

Cordialement .

  • [LibreAsso] Fwd: [Libre association/Logiciel Libre et monde associatif] Création association, LauwCost, 06/05/2015