libreassociation - [LibreAsso] Prix pour un logiciel libre à finalité sociale ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Prix pour un logiciel libre à finalité sociale ?

  • From: Bastien Sibille <bastien.sibille AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: [LibreAsso] Prix pour un logiciel libre à finalité sociale ?
  • Date: Mon, 20 Jul 2015 16:04:54 +0200

Bonjour,

Ce mail pour vous informer du lancement par l'Ai2L du Prix de l'innovation numérique et sociale. J'ai pensé qu'il pouvait intéresser certains d'entre vous.

Ce prix récompensera tout projet technologique ouvert (logiciel libre, données ouvertes...) ayant une finalité sociale. Dans la version de cette année, la thématique sociale retenue est le changement climatique.

Le projet qui emportera le Prix se verra remettre un montant de 15 000€ pour aider à sa diffusion.

Voilà l'adresse du site : http://www.prixai2l.org/

N'hésitez pas à me contacter si besoin d'infos supplémentaires.

Bonne journée,

BASTIEN SIBILLE