libreassociation - Re: [LibreAsso] Démarrage de la campagne de diffusion du « Guide Libre Association »

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Démarrage de la campagne de diffusion du « Guide Libre Association »

  • From: Dany De Bontridder <dany118 AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Démarrage de la campagne de diffusion du « Guide Libre Association »
  • Date: Tue, 15 Sep 2015 00:53:10 +0200

Bonsoir,

Je me trompe peut-être mais dans le guide je lis  "PhpCompta" : il a été renommé par Noalyss en janvier 2014. Ensuite, "prise en main difficile"  même pour un comptable expérimenté, j'espère que c'est de l'ironie, ou alors votre comptable expérimenté ferait mieux de retourner utiliser un boulier.  Noalyss, est un PGI (ou ERP suivant certains) complet : gestions des adhérents, mailing, ...

De plus, il est aussi simple à installer que n'importe quelle application web en php.

Il est  utilisé pour apprendre la comptabilité par plusieurs hautes écoles, et je n'ai même pas eu besoin d'expliquer son utilisation.

En tout cas, un grand merci pour votre "retour constructif", si la fiabilité de votre guide est à l'image de vos commentaires (qui n'ont pas changé entre les 2 éditions) je pense ne pas participer : beaucoup d'asbl (loi 1901) l'utilisent.

Cordialement

D.

la campagne est lancée

Notre actualité d'annonce :

https://www.april.org/commandez-gratuitement-le-guide-libre-association-de-lapril

La page pour commander les guides :

http://enventelibre.org/april/72-guide-libre-association-de-l-april.html

N'hésitez pas à communiquer dans vos réseaux.
Dépêchez-vous par ailleurs car les premiers signes nous montrent qu'il y a de l'intérêt pour ce petit livret :
Après une demi journée : 55 précommandes, 1252 guides, pour 135Kg étaient déjà effectuées...

Pour gérer votre abonnement à la liste libreassociation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/libreassociation

PNG image