libreassociation - [LibreAsso] Fwd: [April] Salon IRC de l'April

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Fwd: [April] Salon IRC de l'April

  • From: LauwCost <glcosty AT free.fr>
  • To: Libre Asso <libreassociation AT april.org>
  • Subject: [LibreAsso] Fwd: [April] Salon IRC de l'April
  • Date: Mon, 5 Oct 2015 15:17:09 +0200

Bonjour à tous,

moyen de communication pour mémoire,

Cordialement,

-------- Message transféré -------- Sujet : [April] Salon IRC de l'April Date : Mon, 5 Oct 2015 10:08:24 +0200 De : François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr> Répondre à : François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr> Pour : april AT april.org

Salut,

Pour faciliter la possibilité des visiteurs ou des gens qui auraient
envie de nous poser une question à distance en messagerie instantannée,
je rappelle qu'il existe l'URL april.org/irc

Il y a même possibilité de se connecter au salon #april sur freenode
dans un simple navigateur web.

N'hésitez pas à transmettre le lien. :)

François

C'est toujours le gouvernement précédent qui est responsable des mœurs
du suivant, autant qu'un gouvernement puisse être responsable de quoi
que ce soit. -+- Charles Baudelaire, Mon cœur mis à nu -+-

--
Pour gérer votre abonnement à la liste april et vos informations personnelles
:

  • [LibreAsso] Fwd: [April] Salon IRC de l'April, LauwCost, 05/10/2015