libreassociation - Re: [LibreAsso] Agenda du libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Agenda du libre

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Agenda du libre
  • Date: Fri, 13 Nov 2015 17:38:12 +0100

Bonjour,

Le vendredi 13 novembre 2015 13:55:18 Vincent Calame a écrit :
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Petit rappel : depuis plus d'un an, l'agenda du libre qui recense les
> événements autour du libre, connait un nouveau développement sous
> l'égide de l'April. N'hésitez pas à le consulter pour voir ce qui se
> fait dans votre région et, bien sûr, signalez vos propres événements.
> L'adresse est ici : http://www.agendadulibre.org/
>
> Pendant l'April Camp qui a eu lieu les 6 et 7 novembre, j'ai inséré dans
> les pages du site libreassociation.info un petit script qui affiche
> trois événements de l'agenda pris au hasard (exemple :
> [...]

Merci .

> Si vous avez des idées sur l'exploitation de l'agenda, nous sommes preneur.

Je me dis que cet affichage aurait toute sa place sur la page de garde du
site.

Mes deux centimes.

Lionel Allorge
Administrateur de l'April
http://www.april.org/
----
« Le pouvoir tend à corrompre, le pouvoir absolu corrompt absolument.
Les grands hommes sont presque toujours des hommes mauvais. »
Lord Acton