libreassociation - [LibreAsso] Gestionnaire de membres - Garradin

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Gestionnaire de membres - Garradin

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: <libreassociation AT april.org>
  • Subject: [LibreAsso] Gestionnaire de membres - Garradin
  • Date: Mon, 4 Jan 2016 17:08:17 +0100

Coucou,

Je compte déployer un gestionnaire de membres pour une association
nouvellement créée, dont les besoins tournent autour de la gestion de
cotisations et le travail collaboratif. Garradin me semble être un bon
candidat. Avez vous des retours d'expérience avec ce logiciel ?
http://dev.kd2.org/garradin/

François

La vrai passion du XXe siècle, c'est la servitude.
-+- Albert Camus, L'homme révolté -+-

  • [LibreAsso] Gestionnaire de membres - Garradin, François Poulain, 04/01/2016