libreassociation - Re: [LibreAsso] [CA] Demande adhesion individuelle à April de WILLIAM GONZALEZ

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] [CA] Demande adhesion individuelle à April de WILLIAM GONZALEZ

  • From: LauwCost <glcosty AT free.fr>
  • To: lauro silvio <lauro.silvio AT numericable.com>, libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] [CA] Demande adhesion individuelle à April de WILLIAM GONZALEZ
  • Date: Sun, 10 Jan 2016 14:12:58 +0100

Bonjour Lauro,

ne pas hésiter à regarder ces pages : http://www.libreassociation.info/article27.html
Ainsi qu'à partir de la page 53 du guide (ce n'est pas propre aux collectivités mais il y a des constantes : accompagnement au changement) : http://guide.libreassociation.info/includes/guide-libre-association-version-1.1.pdf

...mais chacun à sans doute des des liens à pointer (qu'il ne faut pas hésiter à rajouter sur le wiki d'ailleurs).

A+