libreassociation - Re: [LibreAsso] [EDUC] Conférence gesticulée

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] [EDUC] Conférence gesticulée

  • From: Yvan Godreau <yvan.godreau AT centresocial-chemille.asso.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] [EDUC] Conférence gesticulée
  • Date: Mon, 29 Feb 2016 10:24:35 +0100

Oui mais il faut son accord quand même !!!!! Par exemple, si je ne veux pas que mon image apparaisse sur Internet, je dois pouvoir refuser la diffusion !!!! Ce n'est pas le totalitarisme de tout montrer, il faut pouvoir avoir le choix, et c'est en ayant ce choix que l'on se sent  libre, pas en imposant des choses.

Bref ayant donné le choix il n'y voit surtout pas de problème (ça ne m'étonne pas mais c'est la moindre des choses de demander), Elle sera donc accessible la semaine suivant libre en fête

cordialement,

Yvan GODREAU